Conciergerie
scroll
+33147429300 reservation@hotelvignon.com

Bienvenue à l'hôtel Le Vignon 

Hôtel 4 étoiles dans le 8ème arrondisement de Paris

L’hôtel Le Vignon vous accueille dans le 8ème arrondissement parisien, tout près de la Madeleine et à quelques minutes d’attractions touristiques majeures. Ce boutique-hôtel 4 étoiles offre le confort nécessaire pour un séjour des plus agréables, au cœur d’un quartier animé de la capitale.

Vous profiterez de la situation centrale privilégiée de notre hôtel, situé dans le quartier apprécié de la Madeleine. A quelques pas du métro, les sites touristiques ne manqueront pas de vous séduire : l’Opéra Garnier, le Louvre, les Grands Boulevards et ses magasins, le Musée d'Orsay, l’Olympia. Les nombreux trésors de Paris s’offrent à vous, au gré de flâneries dans ce quartier typique, animé et plein de vie. Toute l’équipe de réception vous distillera ses précieux conseils et mettra son savoir-faire à votre disposition pour faire de votre séjour un moment réussi.

 

Pour faire de vos séjours et escapades parisiennes des moments réussis

Chambres

Découvrez nos chambres au cœur de Paris

Vous apprécierez les 28 chambres lumineuses à la décoration colorée, raffinée et design, faisant de l’hôtel Le Vignon un lieu cosy, calme et chaleureux, parfait pour une escapade placée sous le signe de la détente, à deux, en famille et lors d’un voyage d’affaires.

Chambre Découverte

Chambre Supérieure

Chambre Deluxe

Services

Laissez-vous séduire par le charme chic et contemporain de l’hôtel Le Vignon 4 étoiles, idéalement situé dans le 8ème arrondissement parisien, pour faire de vos séjours et escapades parisiennes des moments réussis.

Nos offres exclusives

L’offre « non-annulable »

vous permet de bénéficier de 10% de remise

Réserver

Offre spéciale 2 nuits

Bénéficiez de 15% de réduction sur notre tarif internet!

Réserver

Offre spéciale 2 nuits + Petit déjeuner buffet inclus

Bénéficiez de 15% de réduction sur notre tarif internet!

Réserver

Offre -10%

Bénéficiez de 10% de réduction sur notre tarif Internet !

Réserver

Offre -10% + petit déjeuner buffet inclus

Bénéficiez de 10% de réduction sur notre tarif Internet !

Réserver

Offre petit-déjeuner inclus

Réserver

Bienvenue sur le nouveau site de l'Hôtel Vignon

L'Hôtel Vignon vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site. Réservez en ligne et profitez des meilleurs tarifs !

Hotel Vignon

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Concierge's lodge
scroll
+33147429300 reservation@hotelvignon.com

Welcome to the hotel Le Vignon 

4 -Star hotel in Paris' 8th district

The hotel Le Vignon welcomes guests in the 8 th district of Paris, close to La Madeleine and just a few minutes from major tourist attractions. This boutique-hotel with4 -star facilities and services offers a high level of comfort for a charming stay in one of the French capital's liveliest districts.

Make the most of our hotel's superb central location in the sought-after district of La Madeleine. Just a short walk from the metro, tourist attractions nearby have something to offer all tastes, such as the Garnier Opera House, the Louvre, Paris' major thoroughfares and famous department stores, "Musée d'Orsay", and the Olympia. See a few of Paris' many treasures as you stroll through this authentic and lively part of town. The reception team will be delighted to share their knowledge of Paris and offer advice, to make sure that your stay is a successful one.

Make your visit to Paris an experience you will not want to forget.

Rooms

Discover our room in the heart of Paris

Enjoy one of our 28 bright rooms  with a colourful, refined and contemporary decorative scheme. The hotel Le Vignon offers a cosy, peaceful and welcoming setting, perfect for a relaxing break for two, a family stay or a business trip.

Classic Room

Superior Room

Deluxe Room

Services

Enjoy the contemporary, stylish charm of the hotel Le Vignon and its 4 -star facilities and services, as well as its superb location in the 8th district of Paris . Make your visit to Paris an experience you will not want to forget.

Our exclusive offers

The 'No Cancellation' offer

Benefit of a 10% reduction

Book

2 Nights offer

get 15% OFF our internet rate!

Book

2 Nights offer + Breakfast included

get 15% OFF our internet rate!

Book

Offer -10%

Benefit from a 10% reduction on our online rates!

Book

Offer -10% + Breakfast included

Benefit from a 10% reduction on our online rates!

Book

Offer Breakfast included

Book
Hotel Vignon

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate